Retour et échange

Puy de mode garantit le remboursement de tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait lorsqu'il est retourné intact sous 14 jours suivant sa réception. 

Conformément à l'usage de la vente à distance, seuls les articles retournés dans leur emballage d'origine et parfaitement intacts tels qu'ils vous ont été commercialisés seront acceptés. En conséquence, les retours de vêtements lavés et / ou portés seront refusés.

Tous les produits peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement (sous réserve de disponibilité pour l'échange). Ce dernier sera effectué par chèque ou virement dans les 15 jours suivant la réception de votre demande selon les modalités suivantes:

Si le produit est retourné pour des raisons vous concernant (changement d'avis, modèle ne correspondant pas à vos attentes, tailles...), une participation de 3€ aux frais de port retour sera à votre charge. Dans ce cas, après paiement de ces 3€, Puy de mode vous transmettra une étiquette de retour (via relais colis - Mondial Relay). Puy de mode prend à sa charge le reste des frais liés au retour des articles non souhaités. 

Si le produit est retourné du fait de la responsabilité de Puy de mode, l'entreprise prendra à sa charge les frais de retour des articles concernés ainsi que les frais d'envoi initiaux (sauf si ces derniers ont été offerts ou si au moins un article est conservé par la cliente).

Malgré tout le soin apporté par Puy de mode dans la préparation des colis, il se peut qu'un produit soit manquant. De même, après transport du colis, un des produits peut s'avérer défectueux. C'est pourquoi, dès réception de votre commande, il vous appartient de vérifier la conformité des produits reçus. Toute défectuosité concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé...) devra impérativement être notifiée sous 24h après la réception au service clientèle de Puy de mode. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Puy de mode sera dégagée de toute responsabilité. Puy de mode se réserve le droit de réclamer le retour du produit défectueux. Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, Puy de mode procèdera alors soit à l'échange du (des) produit(s) défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande).